dimanche 7 août 2011

Création du Mouvement RRF.


Le journal d'information de Pascal Dequéant, candidat à l'élection présidentielle de 2012.
Numéro spécial pour la période estivale juillet et août 2011.
Mesdames et Messieurs, chers électeurs ou futurs électeurs, à vous tous, visiteurs de mes sites d'information ou tout simplement curieux, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance officielle du « Mouvement Royauté Républicaine Française ». Dès la rentrée de septembre, je pense que vous aurez la possibilité d'adhérer au mouvement et de participer à la diffusion de mes idées, motivations et autres propositions. Mon but est clair : vous rendre la République par la création des Comités de Citoyens. Mais avant cela, je dois être élu. C'est pourquoi je compte sur vos voix.
Comme vous avez pu le constater, j'ai mis en ligne sur ce site le Manifeste du Mouvement RRF. Il est complet mais a peut-être le défaut d'être trop technique. C'est pourquoi je suis en train d'en préparer une version simplifiée qui sera bientôt disponible.
Contrairement à d'autres candidats qui diffusent de lourdes plaquettes sur un nombre important de pages, j'ai choisi une solution simple et claire basée sur dix points, pas un de plus, pas un de moins.
Je rappelle que la République appartient à la Nation et que c'est elle qui doit décider de la politique qui sera menée par le prochain gouvernement issu des élections législatives.
Pour fêter la création officielle du « Mouvement RRF », j'ai choisi de vous communiquer sa charte graphique ainsi que les divers logos, vignettes, cocardes et autres signalétiques qui vont pouvoir être télécharger en haute définition.
Je vous dois quelques éclaircissements : dans cette même case ci-contre, vous avez le logo officiel du Mouvement.
En haut de page, sous la bannière du titre, vous en avez une adaptation pour la campagne électorale : il symbolise mon projet pour le France. Vous en avez une version sous forme de cocarde dans la case juste en dessous.
Cette charte graphique est librement téléchargeable. Elle peut être reproduite à volonté, servir de support pour des liens qui pointent vers l'un de mes quatre sites d'information, mais ne peuvent être imprimée à des fins commerciales. Vous pouvez faire de la publicité pour mon programme mais en aucun cas le dénaturer ou le falsifier.
Vous pouvez donc par la diffusion de l'un de ces logos, me faire un peu de publicité dans votre entourage aussi bien familial que professionnel. Vous serez responsables des propos qui accompagnerons cette publicité.
Je vous remercie par avance, chers amis, électeurs ou non, de l'intérêt que vous aurez porté à l'un de mes sites.
Comme toujours, vous pouvez me soumettre vos remarques et observations en m'envoyant un mail à l'adresse qui figure à la fin de ce bulletin. Je tâcherai de vous répondre au plus vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire